INFOGÉRANCE
& SUPPORT
Afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier et vous consacrer entièrement à vos clients, nous mettons nos ressources à votre disposition notamment pour :
Votre Infogérance & votre Support IT Premium
L’évolution de votre système d’information (postes, serveur, Cloud, Téléphonie IP, Antivirus, Firewall, Messagerie, Sauvegardes…)
Un intervenant technique dédié se déplace au sein de votre entreprise afin d’assurer l’ensemble du travail préventif nécessaire : mises à jour, sécurité du réseau, suivi du fonctionnement des sauvegardes… et règle l’ensemble des dysfonctionnements des utilisateurs (travail curatif).
Notre support est assuré dans nos bureaux de Rueil-Malmaison, tous les mois de l’année, août compris.
DES BESOINS ? UN PROJET ?
Rencontrons-nous
01 47 08 54 07
Merci de remplir le formulaire
et nous vous contactons dans la journée.
HARMONISONS VOTRE IT
Après avoir réalisé un diagnostic complet de votre parc informatique, CAMARIN Ingénierie vous proposera un contrat de maintenance informatique comprenant le suivi régulier et complet de votre réseau en adéquation avec vos attentes.
Notre contrat forfaitisé comprend :
• La maintenance et le support sur site et à distance
• La gestion de vos postes de travail (PC/mac)
• L’administration de vos serveurs
• Le paramétrage de votre messagerie
• La gestion de vos sauvegardes locales et externalisées
• Le support et gestion des incidents
SUPPORT INFORMATIQUE
Libérez vos équipes de la gestion des différentes problématiques posées par votre SI en permettant à chacun de vos collaborateurs de bénéficier de notre support Helpdesk Premium.
Vous rencontrez une difficulté technique ? Un nouveau collaborateur rejoint votre entreprise ou la quitte ? Vos intervenants techniques fixent un rdv à votre convenance, et nous gérons de A à Z votre demande !
Le support est assuré depuis nos bureaux de Rueil-Malmaison. Quelque soit le lieu de votre demande (de votre entreprise, à domicile, en clientèle, en déplacement), nous répondrons à votre demande.
En cas d’incident, le support technique se fait sur site ou à distance grâce à un système de télémaintenance et de hotline performant. Nous intervenons sur site sous 4h00 en cas de panne bloquante. Nous proposons également le monitoring de vos serveurs.
Nous vous donnons l’accès à notre outil de ticketing pour suivre l’ensemble de vos demandes techniques
Suivez l’ensemble de vos demandes sur votre portail dédié.
CAMARIN INGÉNIERIE
Créée en 2001 par des entrepreneurs dériseux d’offrir un service IT premium externalisé aux PME, Camarin Ingénierie compte plus de 200 clients, dans tous les secteurs d’activité, principalement situés à Paris et en région parisienne.
Nous gérons également pour nos clients leurs antennes régionales et internationales notamment à Lyon, Lille, Marseille, Strasbourg, Bordeaux et dans les Dom-Tom. Et aussi en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis, en Italie, au Maroc, au Royaume-Uni, en Tunisie...
Notre équipe est impliquée et passionnée. Elle est animée par un service commercial à votre disposition, et des consultants en recherche permanente de la satisfaction client.
ÉVOLUTION INFORMATIQUE
Après avoir analysé votre organisation, vos habitudes de travail, vos applicatifs, votre méthodologie et vos souhaits d’évolution, nous vous présenterons les solutions qui nous paraissent les plus pertinentes pour gagner en mobilité et en flexibilité, en faisant évoluer progressivement votre IT.
Nous avons plusieurs partenariats avec des datacenters français, afin de vous proposer l’infrastructure idéale (Cloud Privé) pour sécuriser vos applicatifs métiers et d’en optimiser la disponibilité et l’accès.
Toutes les solutions que nous proposons sont hébergées en France
Nous bâtirons ensemble un projet sur-mesure, adapté à vos ambitions.
NOS PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES
BUSINESS
MÉCÉNAT
CAMARIN SOUTIENT
LE SPORT AMATEUR